Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décoration des chaises et cadeau aux invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Décoration des chaises et cadeau aux invités Empty
MessageSujet: Décoration des chaises et cadeau aux invités   Décoration des chaises et cadeau aux invités I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:35

Source: La bosse des Noces

Décoration des chaises et cadeau aux invités

Ajouter une touche de décoration aux chaises de jardin utilisées pour la cérémonie et cette décoration devient le cadeau aux invités après la cérémonie.

IKEA
Cache-pot en zinc BETA, 1,49 $ le paquet de 3 pots.
Les Grands Jardins
Bloc Oasis
Marguerites et verdure, prix en magasin
Ruban d'organza jaune avec bordure contenant un fil métallique, prix en magasin.

Étapes :

1-Utilisez deux pots de zinc.
2-reliez-les ensemble avec un petit point de colle chaude
3- Attachez-les solidement ensemble avec le ruban d'organza jaune. Le petit fil métallique vous aidera à travailler le ruban pour lui donner une jolie forme de boucle lorsque vous installerez le tout sur le dos d'une chaise.
4-Insérez un petit bloc d'oasis dans chaque pot en zinc.
5-Piquez les petites marguerites et la verdure dans le bloc d'oasis de manière à créer un petit bouquet délicat.
6-Suspendez derrière chaque chaise lors de la décoration du chapiteau.

Pour les mariés
Nous utilisons le même principe de bouquet de marguerites et de verdure avec le ruban d'organza, mais c'est le contenant qui change. Nous avons utilisé des paniers de forme ovale et nous avons utilisé des marguerites plus grosses. Ainsi, l'attention est attirée vers leurs chaises pour la cérémonie.

Après la cérémonie, les invités peuvent repartir avec la décoration qui ornait leur chaise et la conserver comme souvenir du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
 
Décoration des chaises et cadeau aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couvre chaises
» Location de nappes, tables, chaises, ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: Thématiques :: Les décorations/bricolages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser