Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cérémonie du partage du vin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Cérémonie du partage du vin Empty
MessageSujet: Cérémonie du partage du vin   Cérémonie du partage du vin I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:47

Cérémonie du vin

La cérémonie du vin représente la coupe commune de la vie, le partage mutuel de tous les plaisirs de la vie. Cette cérémonie nous rappelle que comme le bon vin, l’amour devient encore meilleur avec le temps.


Le partage du vin est une alternative intéressante à la cérémonie de la lumière. D’autre part, si les futurs époux le désirent, ces deux gestes pourront être inclus à la cérémonie de mariage. Il ne faut pas oublier que le côté visuel est très important dans une cérémonie de mariage et c’est pourquoi nous vous conseillons fortement d’ajouter à votre cérémonie de mariage au moins un geste symbolique où vous serez appelé à participer physiquement à la cérémonie de mariage



Cette cérémonie requiert une petite table où sera déposée une bouteille de vin ou de champagne déjà ouverte et deux verres. Le futur époux verse un verre à sa future épouse et un verre à lui-même. Ils peuvent alors décider de boire dans le verre de l’un et de l’autre en croisant le coude ou trinquer et de boire chacun dans son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
 
Cérémonie du partage du vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceremonie du liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: La cérémonie :: cérémonies, traditions, croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser