Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Envolée de colombes ou de papillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Envolée de colombes ou de papillons Empty
MessageSujet: Envolée de colombes ou de papillons   Envolée de colombes ou de papillons I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:49

Envolée de colombes ou de papillons


Une envolée de colombes et de papillons vient marquer de magnifique façon le début de votre nouvelle vie à deux.

Une colombe sera remise à chacun des nouveaux mariés. Après quelques mots du célébrant ou d’un membre de la famille, les nouveaux mariés vont libérer leur colombe. En même temps, d’autres colombes seront aussi libérées pour accentuer le geste.

Ne vous inquiétez pas, les colombes ne se perdent pas après avoir été relâchées. En fait, elle connaissent exactement le chemin de retour à leur colombier et y retourneront tout doucement.



L’envolée de papillons, de son côté, permet à tous les invités de participer. Une petite enveloppe contenant un papillon sera remis à chaque invité qui au moment propice les libèreront avec les nouveaux mariés.

Notez qu’afin de bien profiter de cette envolée, celle-ci devrait être faite en plein jour et le coucher de soleil devrait être évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
 
Envolée de colombes ou de papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: La cérémonie :: cérémonies, traditions, croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser