Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changement de couleurs de dernières minutes......changement de gateau!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
booggie
amie
booggie


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : nominingue(hautes-laurentides)
Date d'inscription : 16/11/2008

changement de couleurs de dernières minutes......changement de gateau!!! Empty
MessageSujet: changement de couleurs de dernières minutes......changement de gateau!!!   changement de couleurs de dernières minutes......changement de gateau!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:29

salut nous avons fait des changements dans nos couleurs au lieu dy aller dans le blanc et bleu que nous trouvions finalement un peu froid, nous avons opté pour le orange , le fushia et le vert lime avec quelques touches de blanc pour aller avec notre thème qui a évolué en thème îles tropicales,exotiques
donc nous avons choisi ce modèle de gateau mais nous ne savons pas quelles saveurs lui donner!!
nous avions pensé à orange avec de la garniture aux framboises mais pour le glacage?????à saveur de lime!!! pas sure que ca ferait un bon mélange!!!!
voila le modèle si ca peut inspirer!!!
changement de couleurs de dernières minutes......changement de gateau!!! Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

changement de couleurs de dernières minutes......changement de gateau!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de couleurs de dernières minutes......changement de gateau!!!   changement de couleurs de dernières minutes......changement de gateau!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:29

Je le prendrais pâte de sucre, simplement.. l'intérieur sera déja tellement gouteux que de le laisser 'vanille' un peu (pâte de sucre) ca laisserait l'intensité du gout rester en bouche..
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
 
changement de couleurs de dernières minutes......changement de gateau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gateau pour mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: La soirée :: Le repas et le gâteau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser