Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel transport?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel transport? Empty
MessageSujet: Quel transport?   Quel transport? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:52

Transport
En voiture antique ou de luxe, en limousine… et pourquoi pas en calèche ? Plusieurs moyens de transport sont bons pour vous rendre à votre cérémonie de mariage, que ce soit pour l’arrivée de la mariée ou pour vous rendre ensuite à votre célébration d’après-mariage.

Plusieurs d’entre vous choisiront probablement la limousine. La plupart des compagnies de location offrent différents modèles de voiture, de la Lincoln Continental à la Rolls Royce (les tarifs varient en conséquence). La durée de la location est généralement de six heures. On va cueillir les mariés, on les transporte à la séance photos, on les conduit à l’église et on les mène ensuite à la réception. Habituellement, on propose un mousseux lors du trajet. Le chauffeur et la décoration extérieure sont compris.

Si vous souhaitez ce genre de service, pensez-y plusieurs mois à l’avance. Certains événements d’envergure monopolisent parfois toute la flotte disponible en ville et il devient impossible de trouver une seule limousine libre.

Quelques adresses:

Allante Limousine Service

Quelle que soit l'occasion, vous pourrez compter sur Allante Limousine pour vous fournir un service impeccable et de première classe.


11530, avenue Narcisse-Dionne
Montréal, QC H1E 7C9
Téléphone: 514-643-0262


Calèches Boisvert Inc

Avec leur crinière légère, leur musculature puissante et leurs dents espiègles, les chevaux de monsieur Boisvert vous emmèneront de l’autre côté du miroir…


47, rue Principale RR 63
Saint-Basile-Le-Grand, QC J3N 1M3
Téléphone: 450-653-0751



Limo Daniel Montréal 24 Hrs Limousine Service Inc

Limo Daniel fournit un service exclusif 24 heures en cinq langues pour les visiteurs de marque découvrant la ville. L’entreprise peut aussi vous aider à organiser un voyage à l’extérieur de Montréal.


Limousine Phenix

Lors de vos événements corporatifs, Limousine Phénix propose de vous conduire à l’endroit désiré en empruntant l’un de ses véhicules luxueux.


9501, avenue Ryan
Dorval, QC H9P 1A2
Téléphone: 514-636-1924
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
 
Quel transport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: La soirée :: Le transport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser