Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposé par un DJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposé par un DJ Empty
MessageSujet: Proposé par un DJ   Proposé par un DJ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:23

Lue sur un autre forum...

Citation :
Souper : un questionnaire sur nous, les mariés. Nous avons préparé des questions sur nous deux (des secrets pour que les invités ait de la misère un peu) et lui va poser ces questions à nos invités pour voir s'ils nous connaissent bien.

Jarretière : Tous les gars célibataires sont sur la piste de danse. Ils enlèvent un soulier qu'ils jettent dans une belle pile. Les gars se retourneront et mon chum cachera la jarretière dans un soulie. Puis les gars devront retrouver leur soulier et il y en aura un qui se retrouvera avec la jarretière.

Bouquet : Il placera plusieurs chaise sur la piste de danse (un par fille). Puis il entâmera une chasse aux trésors et chaque fois que les filles se lèveront pour aller chercher un objet, il enlèvera quelques chaise jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule heureuse gagnante.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposé par un DJ Empty
MessageSujet: Re: Proposé par un DJ   Proposé par un DJ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:25

Pour le bouquet de la mariée, ce qui se fait aussi, c'est que durant que la musique joue, les femmes célibataires sont rassemblée, la mariée, les yeux bandés, se dirige vers le groupe, et sans savoir qui, elle touche une des femmes, ce sera donc elle qui sera éliminée, et la derniere qui reste, est celle qui aura le bouquet.

Pour la jaretelle, un immense bouquet de ballons, accrochés au plafond, et a go! tous les hommes célibataires, a l'aide d'une aiguille, pettent des ballons, jusqu'a ce qu'un d'entre eux trouve la jarettelle insérée dans le ballon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
 
Proposé par un DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: La soirée :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser