Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NancyArtManie
copine
NancyArtManie


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : St-Ignace-de-Loyola (5 min de Berthierville)
Date d'inscription : 25/08/2008

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Empty
MessageSujet: Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur!   Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:43

Bonjour!
Je me présente Nancy Pelland, je suis photographe dans la région de Berthierville (St-Ignace-de-Loyola), dans Lanaudière. Mon mari, Mario Moreau & moi avons ouvert depuis 2002 le Studio de Photographie Art Manie. Nous sommes des passionnés de photo, nous avons toujours un appareil dans le cou! Nous sommes passés à l'ère du numérique en février 2004 et depuis ce temps, nous n'avons cessé d'innover; faire-part photo, carte d'affaire photo, signets, montage photo, DVD, album numérique, site internet... le tout très personnalisé et à prix compétitifs. Toutes nos photos de grandeur 4x6 et plus sont retouchées alors fini le brillant sur le nez et les petits boutons. Ne vous inquiétez pas de ces petits détails le jour de votre mariage, la magie du numérique les fera disparaître!!!

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Nous_d10

Depuis 2006 nous vous offrons des albums numériques. Vous voulez vous démarquez, vous trouvez démodé les albums en satin ou en cuirette avec des pages de plastique voici l'album pour vous. Je fais les montages de vos photos sans base déjà établie alors tout dépends de l'inspiration du moment. Il n'y a aucunes limites, on peut mettre des textes, des effets numériques bref je laisse aller mon imagination pour vous créer l'album de vos rêves! Vous êtes uniques comme cet album. Le prix vous me direr? très abordable à comparer à la grande ville et ce n'est pas un livre-photo imprimé sur du papier dans les pharmacies et grands magasins, c'est un album professionel.

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Albun_10

Vous ne demeurez pas dans la région de Lanaudière? pas de problème, nous avons fait des mariages à Drummondville, Montréal, St-Hyacinthe, St-Eustache, St-Jérôme, St-Paulin, Trois-Rivières, bref rien ne nous arrête. Nous ne chargeons pas de frais de déplacement.

Nous faisons aussi des invitations-photo. Nous avons maintenant deux styles d'invitations pour pouvoir satisfaire tous les goûts. Votre session de photo en studio ou extérieur est incluse dans le prix des invitations-photo, 3.50$ l'ensemble. Nous essayons de nous démarquer en personnalisant le plus possible tout ce que nous offrons à nos clients avec nos compétences en infographie nous avons un pas en avant!

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Invcs110 Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Repcs510

Depuis 2007 nous avons fait l'achat d'un appareil photo numérique Canon 1ds MarkII de 16,7 mpx. Il possède un capteur plein cadre qui nous montre des détails que les autres numériques ne peuvent reproduire. C'est comparable aux nouvelles télévisions HD, des détails à couper le souffle! et des agrandissements géants! Nous avons enfin réalisé le rêve d'avoir cet appareil!!!

Au plaisir de vous rencontrer! peut-être...
Vous avez des questions...il nous fera plaisir de vous répondre par téléphone au 450.758.0783 ou 450.836.3331 ou par courriel photoartmanie@intermonde.net
Vous voulez avoir un aperçu de nos créations... www.photoartmanie.com

Réservez tôt les dates commencent à s'envoler pour 2009!

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Montag10


Dernière édition par NancyArtManie le Mar 10 Mar - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoartmanie.com
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur!   Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:16

Merci beaucoup Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
NancyArtManie
copine
NancyArtManie


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : St-Ignace-de-Loyola (5 min de Berthierville)
Date d'inscription : 25/08/2008

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Empty
MessageSujet: Voici d'autres photos...   Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:38

Voici d'autres photos de cet été...

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Montag11
Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Montag13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoartmanie.com
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur!   Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:43

Wow.. elles sont superbes tes photos!
Ha... j'ai hate que ce soit mon jour..

Mais j'ai aucune idée ou je vais faire prendre des photos.. pas trouvé le "spot" parfait dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
Bizz
Bras droit!



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/06/2008

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur!   Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:00

Pourtant fauve dans ton coin , ya beaucoup de verdure non ????
surement un moment donne , la journée que tu vas t'en attendre le moin , tu vas voir cet endroit de tes rêves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur!   Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:50

J'espere bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
NancyArtManie
copine
NancyArtManie


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : St-Ignace-de-Loyola (5 min de Berthierville)
Date d'inscription : 25/08/2008

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Empty
MessageSujet: Retouches...spectaculaires!!!   Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:14

Nous sommes perfectionnistes et aimons se démarquer en offrant des produits différents. C'est pour cela que l'année 2008 fut remplie de formation de retouche et de rehaussement d'image. Dès le début de l'année 2009 toutes nos photos seront retouchées avec soin comme celles-ci, pour le plus grand plaisir de nos clients! Voici quelques photos pour vous démontrer les retouches que nous pouvons effectuer... Le résultat est très agréable...

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! 157r3110
Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! 190por10
Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! 157r8611
Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Web_6610
Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! 157r3510
Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! 118mey10


Dernière édition par NancyArtManie le Lun 24 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoartmanie.com
NancyArtManie
copine
NancyArtManie


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : St-Ignace-de-Loyola (5 min de Berthierville)
Date d'inscription : 25/08/2008

Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur!   Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:24

Voici les dates déjà réservées pour 2009

Samedi 13 juin 2009: Émilie & Daniel
Samedi 4 juillet 2009: Annie & Sylvain
Samedi 8 août 2009: Karo & Pierre


Faites vite!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoartmanie.com
Contenu sponsorisé





Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur!   Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Photographie Art Manie...complice de votre bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographie de mariage
» chonique sur la photographie par moi meme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: Fournisseurs - Références :: Photographes - vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser