Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MycyberPhoto

Aller en bas 
AuteurMessage
MyCyberPhoto
copine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

MycyberPhoto Empty
MessageSujet: MycyberPhoto   MycyberPhoto I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:20

Un concept simple pour garantir les meilleurs souvenirs de votre évènement !

Oubliez les appareils photos jetables, limités en photos et bien souvent de mauvaises qualités. Ayez le réflex MyCyberPhoto !
MyCyberPhoto s’efforce de vous trouver de nouveaux concepts pour vous permettre un maximum de souvenir !

1/ RESERVEZ
Commandez vos appareils photos numériques haute qualité facilement sur le site. Nous vous conseillons un appareil par table. Recevez les, un jour avant votre évènement.

2/ PHOTOGRAPHIEZ

Distribuez vos appareils soit aux amis de confiance, soit en les disposant sur les tables. Signalez à vos invités qu’ils peuvent utiliser les appareils et qu’ils retrouveront les photos sur votre site web pour les imprimer, voter, commenter, etc..

3/PARTAGEZ
Une fois votre évènement fini, retournez les appareils grâce à la valise prépayée et retrouvez l’ensemble de vos photos sur votre site personnel. Vous et vos invités pourront alors les consulter, les télécharger, ou commander des tirages photos et toutes sortes de produits.

Vos invités ont ramené leur apapreil photo ?

Pas de panique, MyCyberPhoto a la solution. Grâce à nos CDs autogravables, vous vous assurez la disponibilité des photos sur votre site personnel.
Pour seulement 6,90 €, MyCyberPhoto vous fourni des CDs autogravables que vous pourrez distribuer aux invités qui auront pris des photos avec leur appareil personnel. Une fois chez eux, il leur suffit de mettre le CD dans leur ordinateur et de graver leurs photos en 3 clics grâce au logiciel intégré. L’opération terminée, ils déposent le CD prépayé dans une boite aux lettres de la poste.
Nous vous les ajoutons sur votre site personnel et ainsi aucun souvenir ne vous échappera !

RENDEZ VOUS VITE SUR www.mycyberphoto.Com
Revenir en haut Aller en bas
 
MycyberPhoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MyCyberPhoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: Fournisseurs - Références :: Photographes - vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser