Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 que d oit on lnclure dans un bar.. de base!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

que d oit on lnclure dans un bar.. de base! Empty
MessageSujet: que d oit on lnclure dans un bar.. de base!   que d oit on lnclure dans un bar.. de base! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:54

Pernod
Pineau des Charentes
vin rouge
vin blanc
bierre et smirnoff ice
sangria
rhum blanc
scotch
Vodka
cognac
baileys
boisson gazeuses, jus orange et limonade et jus de canneberges, de pommes, cartiers de citrons et limes, eau minérale et clamato
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

que d oit on lnclure dans un bar.. de base! Empty
MessageSujet: Re: que d oit on lnclure dans un bar.. de base!   que d oit on lnclure dans un bar.. de base! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:55

Source: fasoulamtl (forum de canal vie)

Citation :
salut j ai quelques sugestion pour toi en tant que barmaid de profession et futur mariee.

moi aussi je prevois un mariage intime a la maison et pour le vin je suis aller chez "micro vin" a pointe claire un endroit ou tu fais ton vin et le plus c est qu ils propose de le preparer pour toi avec un extra $
donc pour une moyenne de
4-8$ / bouteille tu a un bon vin de "qualite" au meme prix a la SAQ de 14-20$ genre cabernet-merlot chianti etc... dans le rouge ou le blanc et tu peux avoir tes etiquettes de vin personalisée avec votre photo nom etc... si tu n habite pas montreal regarde dans les pages jaunes les boutiques micro-brasserie artisanale de vin et biere, generalement ils propose les meme services.

une batche te donne 30-32 bouteilles (60-62 demi-bouteilles). pour la biere bien tu remplis des coolers ou frigo chez maxi les caisse sont entre 22-25$ pour la heineken les barils de fut sont tres bon et economique et pour les coctails chez zellers et walmart ils vendent des kit en poudre ou liquide de blue lagoon, margarita, daiquiri ...que tu ajoute seulement la vodka ou ruhm ou tequila et tu le met au congelateur pour l effet slush. tu remplis tes verres avec une cuiliere a creme glacee et voila!
pour la finale une bouteille de baileys , du cafe et le la creme fouettée sont super apres repas.

soit-dit en passant tu peux aussi offrir des bouteille ou des demi-bouteille de vin avec etiquettes personalisé comme cadeau.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
 
que d oit on lnclure dans un bar.. de base!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les traditions dans le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: La soirée :: La salle - La réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser