Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mariage intime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

mariage intime Empty
MessageSujet: mariage intime   mariage intime I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:59

Mariage intime
(source: http://galleriamontreal.com/styles-fr.html)

Avec qui d'autre que vos proches partager le plus beau jour de votre vie? C'est un fait: en organisant un grand mariage, les jeunes époux ont rarement l'occasion de passer un temps de qualité avec leurs invités. Non seulement un mariage intime permet à chacun de recevoir une attention de choix, mais il demande aussi des préparatifs moins lourds et accaparants.

La tenue vestimentaire:
Elle sera le plus souvent déterminée par l'endroit où se tient le mariage, et la plupart du temps semi formelle. Par exemple, les mariages "à la maison" nécessitent moins de recherche qu'une réception dans un restaurant cinq étoiles. Pour le marié comme pour la mariée, choisissez une tenue confortable et dans laquelle vous vous sentez à votre avantage. Si vous avez déjà rêvé d'une traîne de satin et d'un chapeau haut de forme, laissez-vous aller: après tout, c'est votre journée!

Les faire-part:
Des faire-part faits à la main ou présentés sur papier artisanal sont les plus appropriés. Personnalisez chaque invitation en écrivant un mot spécial à l'attention du destinataire. Si cela ne vous tente pas, recherchez une invitation qui signifie quelque chose pour vous et soit représentative de votre union.

Le lieu:
L'un des avantages d'un mariage intime est qu'il peut se tenir partout où les célébrations plus importantes ne peuvent tout simplement pas se dérouler. Les grands favoris sont les résidences privées, les restaurants, les chalets isolés. Mais pourquoi ne pas choisir un emplacement original comme un musée, un vignoble ou un parc d'amusement? Sans oublier de mentionner le mariage "à destination", où l'on échange ses væux sous la lumière exotique d'une destination lointaine!
Les fleurs et les centres de table:
Pour faire écho à l'atmosphère intime de la noce, mieux vaut privilégier des centres de table petits et délicats, évitant d'alourdir les tables et de dissimuler les invités. Des gerbes de fleurs encerclant des bougies de 6 pouces constituent un centre de table élégant et peu coûteux. De petites bougies flottantes et des pétales de fleurs apportent aussi une touche romantique dans ce contexte.

Le menu:
Choisissez un menu qui soit significatif. Vous pouvez le choisir selon votre origine culturelle, ou encore servir le plat que vous avez mangé ensemble la première fois! Pour une célébration à la maison, demandez à chaque invité d'apporter son met favori avec une courte explication de son choix.

Bonbonnières:
Utilisez les cadeaux aux invités pour leur exprimer votre attachement à eux. Sur un parchemin enroulé et maintenu par un ruban, écrivez une lettre à chacun lui laissant savoir combien il est important à vos yeux. Ou encore, faites réaliser des étiquettes comprenant votre photo et apposez les sur de petites bouteilles de champagne individuelles.

Nos conseils:
Même si un mariage intime épargne plus l'énergie de ses organisateurs qu'un mariage à grand déploiement, il existe certaines traditions qui méritent d'être adaptées à cette dimension. Au lieu de lancer le bouquet, la mariée peut offrir une fleur de son bouquet à chacune des femmes présentes. Au lieu du traditionnel tintement des verres, chaque invité peut raconter une anecdote sur les mariés, jusqu'à ce qu'ils s'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
booggie
amie
booggie


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : nominingue(hautes-laurentides)
Date d'inscription : 16/11/2008

mariage intime Empty
MessageSujet: Re: mariage intime   mariage intime I_icon_minitimeMar 18 Nov - 12:11

moi et mon conjoint nous avons choisit se thème
la réception aura lieu chez nous et on fera un gros BBQ avec un épluchette de blé d'inde et tout le tralala....!!!
on aura quand une petite thématique qui sera la plage.....je me marie meme en tong!!!!
ca sera génial on se marie le 8 aout 2009 il me semble que cest encore super loin mais trop pres en meme temps jai peur que tout ne soit pas pret a temps......mais ca doit etre la meme chose pour tout le monde jimagine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Bras droit!



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/06/2008

mariage intime Empty
MessageSujet: Re: mariage intime   mariage intime I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:12

en tong , wow , ca fait tellement naturel , et tres confo Smile

je te souhiate un excellent mariage ....

C'est vrai que le mois d'Aout semble si loin , mais en emme temps , ca va passer tellement vite j'en suis sure , que tu ne verra meme pas le temps passer ,
et votre journée va etre imprimer dans vos mémoires comme de merveilleux souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

mariage intime Empty
MessageSujet: Re: mariage intime   mariage intime I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:43

Boogie? Si on peu t'aider dans tes recherches, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
Contenu sponsorisé





mariage intime Empty
MessageSujet: Re: mariage intime   mariage intime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage druidique ou Celte
» mariage d'hiver
» Mariage Vintage
» mariage vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: Thématiques :: Les thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser