Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Bonjour, viens nous rejoindre!
Oui Je le veux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui Je le veux!

S'aimer pour toujours, sans compter les heures qui courent, s'aimer pour la vie, s'aimer a s'en dire enfin Oui !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un mariage au siècle des lumieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Un mariage au siècle des lumieres Empty
MessageSujet: Un mariage au siècle des lumieres   Un mariage au siècle des lumieres I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

http://www.compagniemedievale.com/page.asp?section_id=43#2

UN MARIAGE AU SIÈCLE DES LUMIÈRES



Voilà 10 ans, l’on assistait à une nouvelle mode, le mariage médiéval. Des gens courageux osaient se marier différemment sous le thème de la chevalerie et de l’amour courtois.! L’engouement pour ce type de mariage était lancé!



Mais voici qu’une nouvelle tendance se pointe à l’horizon. Alliant ce qui plaît d’un mariage conventionnel (la robe blanche décolletée, les pétales de rose, la fine chocolaterie, les jeux de l’animateur de la soirée) et l’originalité du mariage médiéval (les histoires grivoises, le théâtre burlesque et les traditions d’époque), les nouveaux mariés choisissent aujourd’hui les noces au Siècle des lumières!



Est-ce un retour des hommes galants qui courtisent les dames? Est-ce un nouveau besoin de poésie, de romantisme, de beaux discours et de grand savoir ? Chose certaine, La Compagnie Médiévale, toujours soucieuse de répondre aux nouvelles tendances historiques, vous présente sa toute nouvelle animation! Osez avec nous!



En ce jour merveilleux, succombez devant :



Ï Théâtre satirique

Ï Panier de douceurs recherchées tels chocolat, café, parfumerie…

Ï Danse masquée

Ï Danseuse de Baladi

Ï Jeux de la Cour

Ï Poèmes d’amour



Gavez-vous de confiseries, de pétales de roses, des nouvelles de la gazette, de tarot et d’anecdotes historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
Fauve
Admin
Fauve


Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 13/05/2008

Un mariage au siècle des lumieres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage au siècle des lumieres   Un mariage au siècle des lumieres I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
http://ouijeleveux.forumchti.com
 
Un mariage au siècle des lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Vintage
» mariage intime
» Mariage druidique ou Celte
» mariage d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui Je le veux! :: Thématiques :: Les thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser